ATP – Cincinnati : Opelka abandonne, Tsitsipas souffle !

Les quarts de finale de Cincinnati se disputaient mercredi soir. Après un succès de Bautista et de Djokovic plus tôt dans la soirée, Tsitsipas, 6ème mondial, s’est qualifié à l’instant pour les demies.

Le grec se fait peur

Cependant, cette qualification n’est pas due au talent du joueur d’origine grecque. En effet, mené 6-5 par son adversaire américain Opelka, Tsitsipas était plutôt dans une bien mauvaise posture lors de ce match.

Malgré un score en défaveur de ce joueur, qui a eu de grandes difficultés à se montrer dangereux sur ses retours, comme lors de ses services, le grec a profité d’une blessure d’Opelka pour finalement filer en demies.

C’est en plein milieu du premier set que l’américain s’est plaint d’une douleur au genou. Inquiet, ce dernier a fait appel à l’assistance médicale. Après avoir un temps, tenté de jouer avec un pansement, ce dernier a finalement abandonné.

Occasion gâchée

L’américain, 39ème mondial, disputait aujourd’hui son premier quart de finale en Masters 1000. Malheureusement, son corps ne l’a pas épargné, lui gâchant une belle opportunité. Néanmoins, son parcours, certes écourté, reste intéressant et prometteur en vue du Grand Chelem qui se profile dans une semaine : l’Us Open.

D’ici là, Reilly Opelka espère être à nouveau sur pieds, et apte à jouer.

Suivez-nous sur la page officiel du Monde du sport sur Twitter pour rester informé et suivre l’actualité du site: à très vite sur Twitter.

Gabriel Moser.

Publié par Gabriel Moser

Rédacteur en chef du site. Passionné du sport en général. J’ai créé ce site pour apporter une information riche, précise et de qualité au monde du sport. N’hésitez pas, si vous voulez me contacter, à m’envoyer un courriel à l’adresse suivante 📥 gabriel.moser1515@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :